Extraits :
supposons que le phénomène OVNI soit différent de ce que nous imaginons, supposons qu’il influence l’humanité et le monde en général depuis des millénaires ? Quelles en seraient les implications ?
Nous arriverions à une toute nouvelle compréhension de la vie et de l’existence, de la science et de la religion, de la spiritualité et de l’évolution, de la conscience et de la psychologie, ainsi que de la réalité telle que nous la connaissons, si nous approfondissions l’analyse du phénomène OVNIs et considérions la possibilité qu’une intelligence alien supérieure affecte notre monde. Peut-être ne sommes-nous pas les « maîtres du jeu » sur Terre, et peut-être même ne sommes-nous pas « au sommet de la pyramide alimentaire ».
(...)
David M. Jacobs, Ph.D., fait des recherches sur les OVNIs/enlèvements depuis plus de 40 ans, a publié plusieurs ouvrages et a travaillé avec des milliers d’abductés, la plupart du temps en utilisant des techniques d’hypnose pour révéler ces expériences. Il déclare :
"Mes travaux se basent sur plus de 42 années de recherches dans le domaine ufologique. En outre, depuis 1986, j’ai conduit plus de 1000 régressions hypnotiques sur des abductés. J’ai toujours essayé de rester aussi objectif et désintéressé que possible. Je n’ai aucun programme New Age, spirituel, religieux, transformationnel ou transcendental à promouvoir. Je m’efforce de m’en tenir strictement aux preuves autant que possible. Toutefois, il est impossible d’éviter les erreurs. La majorité des preuves concernant le phénomène des enlèvements aliens vient de souvenirs humains recouvrés via l’hypnose [...]. Il est difficile d’imaginer preuve plus faible. Mais il s’agit néanmoins de preuves, et elles existent en abondance."
Karla Turner, Ph.D, était une chercheuse respectée et elle-même abductée. Auteur de trois livres sur le phénomène des enlèvements : Into the FringeMasquerade of Angels (1994), le Dr Karla Turner est morte d’un étrange cancer foudroyant en 1996, après avoir été menacée en raison de ses travaux. Elle n’avait que 48 ans.
Le Dr Turner confirme les travaux de Jacobs, mais elle pense cependant que la création d’une race Hybride ne représente pas tout le tableau, car il y a de nombreux cas d’enlèvements qui montrent des comportements et des objectifs différents. Elle devait vraiment avoir « touché la corde sensible », car elle fut harcelée toute sa vie, et jusqu’à sa mort, par des agents et des militaires. Selon ses recherches, le Dr Turner croit que les humains sont utilisés comme « ressource » de nombreuses manières par ces aliens :
« Les preuves montrent que les aliens nous moissonnent de nombreuses manières, émotionnellement et énergétiquement aussi bien que physiquement. Des scénarios ont même été rapportés dans lesquels des corps humains étaient « traités » dans des « usines », et nombre de ces témoignages viennent de personnes non familières de la littérature ufologique. »
Voici une liste partielle compilée par Turner à partir de centaines de témoignages d’enlèvements, de recherches et d’analyses :
Chaque élément de cette liste est étayé par de nombreux témoignages issus de sources sans rapport entre elles, confirmant ainsi que ces descriptions étranges ne sont pas le produit d’un individu à l’esprit dérangé. Ces détails constituent des preuves évidentes que, contrairement aux allégations de nombre de chercheurs en ufologie, l’expérience des enlèvements n’est pas limitée à un pattern d’événements uniforme. Ce phénomène ne peut simplement être expliqué comme résultant d’expériences de croisement génétique ou de recherches scientifiques en psychologie humaine.
Les aliens peuvent altérer la perception que nous avons de notre environnement.
Les aliens peuvent contrôler ce que nous pensons voir.
Ils peuvent nous apparaître sous de nombreux aspects et formes.
Les aliens peuvent extraire notre conscience de notre corps physique, nous retirer le contrôle de notre corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser notre corps comme véhicule pour leurs propres activités, avant de replacer notre conscience à l’intérieur de notre corps.
Les aliens peuvent se trouver à côté de nous de façon invisible, et peuvent se rendre visibles en partie uniquement.
Les aliens extraient des fluides corporels de nos corps, colonnes vertébrales, articulations comme les genoux et les poignets, et d’autres endroits. Ils injectent également des fluides inconnus dans diverses parties de nos corps.
Un nombre surprenant d’abductés souffrent de maladies graves qu’ils n’avaient pas avant leurs rencontres avec des aliens. En résultent des opérations chirurgicales, un affaiblissement, et même la mort due à des causes inconnues que les médecins ne peuvent identifier.
Certains abductés subissent une détérioration de leur bien-être mental, social et spirituel. Un comportement excessif surgit souvent, comme l’abus de drogues, l’alcoolisme, la boulimie et la promiscuité sexuelle.
Des obsessions étranges se développent qui provoquent une perturbation de la vie normale et une destruction des relations personnelles.
Les aliens font montre d’un grand intérêt pour la sexualité des adultes, la sexualité infantile, et aiment à infliger de la souffrance physique aux abductés.
Des abductés se rappellent avoir reçu des instructions et un entraînement de la part des aliens. Cet entraînement peut prendre la forme de leçons orales ou télépathiques, de diaporamas, ou d’instructions pratiques pour utiliser la technologie alien.
Des abductés rapportent avoir été emmenés dans des bâtiments où ils ont rencontré non seulement des aliens mais aussi des humains à l’apparence normale, parfois en uniformes militaires, et travaillant de concert avec les ravisseurs aliens.
Les abductés rencontrent souvent plusieurs espèces d’aliens, pas seulement des Gris, au cours d’un enlèvement. Toutes sortes d’espèces – Gris, reptoïdes, insectoïdes, blonds et « widow’s peak » – ont été vues au cours d’enlèvements individuels, à bord du même vaisseau ou dans le même bâtiment.Des abductés rapportent avoir vu d’autres humains dans ces établissements/usines. Ils se faisaient vider de leur sang, mutiler, dépecer et démembrer, puis étaient entassés sans vie, empilés comme des bouts de bois.
Certains abductés ont été menacés du même sort s’ils ne coopéraient pas avec leurs ravisseurs aliens.
Les aliens ont forcé leurs abductés humains à avoir des relations sexuelles avec des aliens et même avec d’autres abductés tandis que des groupes d’aliens observaient leurs performances. Lors de telles rencontres, les aliens ont parfois changé d’apparence afin d’obtenir la coopération des abductés, prenant la forme de Jésus, du Pape, de certaines célébrités, et même de conjoints décédés.
Les aliens prédisent une période imminente de chaos et de destruction mondiale. Ils disent qu’un certain nombre d’humains seront « secourus » et extradés hors de la planète afin de perpétuer l’espèce, soit sur une autre planète, soit sur terre une fois que la destruction sera terminée.
Nombre d’abductés ne croient pas leurs géôliers et prévoient plutôt une utilisation bien plus sinistre des humains « secourus ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire